Communication

Natalia MONFORT, Optimize & Cie

L’atelier met en place la stratégie de communication du club qui a été établie en bureau et prend en charge notamment :

  • L’identité visuelle du club,
  • La gestion des réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn et twitter
  • L’envoi de communiqués de presse à l’occasion de grands évènements.
  • L’organisation de nombreux événements comme la soirée annuelle du club.

En 2017, communication évenementielle avec la journée du 21 septembre. La journée placée sur le thème de la mobilité s’est organisée en deux événements :

Un aller-retour en TGV Bordeaux-Paris avec des business meetings organisés pour les 25 entreprises bordelaises effectuant le voyage.

Une visite de Google et un déjeuner avec des chefs d’entreprise parisiens, chaque entreprise bordelaise repartant avec un contact parisien à Bordeaux.

La journée s’est poursuivie à la Faïencerie avec 350 participants, animée par Benjamin BARDEL, en ouverture Alain JUPPE et Virginie CALMELS et avec les témoignages de Vincent PANIER, Base 10, Julien MAYEUX, Ubisoft et Philippe ETCHEBEST.

Cet évenement s’est construit en partenariat avec Bordeaux Métropole, Invest In Bordeaux, la CCI Bordeaux Gironde et la SNCF. Elle était identifiée #magneticbdx, #businessconnect.


Project details

  • Client: Company's Name
  • Date: 18 Jun 2015
  • Category: Office Design
  • Leader: Emily Davidson