«Dynamisme et Convivialité, est l’image que je souhaite donner à notre club !
Une centaine d’événements organisés par an où chacun a la possibilité de s’exprimer et de développer son potentiel, mais aussi de libérer les échanges par la création de partenariats forts et solides.
Notre club a toute sa place dans l’écosystème actuel, notre ambition : permettre à nos entreprises adhérentes de se révéler et de rayonner !»

Benjamin REVERDY

2004

Création du  « Club des Entreprises de Bordeaux Maritime », sous l’impulsion d’un groupe d’entreprises implantées essentiellement autour « du lac de Bordeaux ».

Sous la première Présidence d’Alain BROUSSE, puis sous l’impulsion de la Présidence d’André REIX, le Club des Entreprises de Bordeaux Maritime a su se développer harmonieusement, dans le respect des valeurs énoncées par les membres fondateurs.

2010

Sous la nouvelle présidence de Jean Louis ALBENTOSA, plusieurs actions ont été développées afin d’amplifier le travail de ses prédécesseurs.

2012

Le Club s’est ouvert à tous les quartiers de Bordeaux en devenant le « Club des Entreprises de Bordeaux »

2013

Alexandre LE MAIRE prend le relais et s’attache à développer les échanges au sein du club.

2017

A ce jour, 350 adhérents représentant 25 000 collaborateurs, Benjamin REVERDY donne une nouvelle dimension au club notamment en mettant en place de nouveaux partenariats.

Missions / ambitions

Les missions du Club s’articulent autour de trois axes.

• Multiplier les contacts, favoriser le développement des entreprises adhérentes, être facilitateur de business

• Dynamiser le tissu économique et mettre en place des synergies pour favoriser l’emploi

• S’impliquer localement pour être une force de proposition

ILS NOUS SUIVENT

QUI SOMMES-NOUS ?

Toutes les personnes rattachées à un domaine ou un secteur,
prêtes pour vous accompagner dans vos démarches.

PRESIDENT DU CLUB DES ENTREPRISES DE BORDEAUX : Benjamin REVERDY

TRESORIERE : Stéphanie BELLIER